Fermeture temporaire cuisine – Apportez un lunch

22 août, 2017

Bonjour chers parents,

La Commission scolaire de Montréal (CSDM) a entrepris, cet été, des travaux à notre école. Cette intervention liée à la mise aux normes de l’équipement de la cuisine se poursuivra encore pendant quelques semaines forçant l’arrêt temporaire du service de repas (collation et dîner) de notre cafétéria jusqu’au 8 septembre prochain. Ceci dit, votre enfant devra apporter son lunch et ses collations dès le 28 août et pourra quand même manger à l’école dans la section des tables de la cafétéria.

En ce qui concerne la Mesure alimentaire, le formulaire de demande sera remis à votre enfant lors de la rentrée progressive mais la date de début de celle-ci sera à confirmer ultérieurement.

Un message sera fait à l’intercom de l’école afin d’aviser les élèves de la date officielle du début du service de repas et un message sera affiché sur le site internet de l’école. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement notre site internet au http://georges-vanier.csdm.ca/.

D’ici-là, soyez assurés que toutes les mesures seront prises afin que les interventions soient effectuées de manière sécuritaire selon les normes élevées établies par la CSDM et les organismes régissant le domaine du travail et de la construction.

Cette opération est possible grâce au soutien d’une équipe multidisciplinaire de notre Commission scolaire. Chaque jour, nous voulons offrir à nos élèves et à notre personnel un milieu propice aux apprentissages, sain et sécuritaire.

Vous pouvez suivre les travaux réalisés à la CSDM ou consulter les Foires aux questions sur csdm.ca, section Bâtir l’avenir. Si vous désirez obtenir de l’information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous au (514) 596-4160 poste 8711.

Merci de votre compréhension.

La direction